Moi la pub ?
HA ! Ha ! Ha ! HA ! Ha ! Ha ! HA ! Ha ! Ha ! Hi ! Ha ! Ha ! HA ! Ha ! Ha ! HA ! Ha ! Ha ! (x1000).
Ho ! Ho ! Ho ! (foie de veau).
Je n’y suis pas sensible. C’est ce que je disais récemment à mon chat Jeff de Bruges.
Un jour, hier ou avant, parce qu’après c’est aujourd’hui ou demain, je devisais avec Jeff (oui, il est resté simple, on peut l’appeler juste Jeff … mais pas juste Leblanc, bien entendu, puisqu’il est tigré).
Juste Jeff.
Le susnommé félidé me miaula donc : « Hey tête de Babybel ! (je sais rester simple aussi) Il est temps de me racheter de la litière ! »
Cela tombait bien, je partais faire les commissions, pour qu’il fasse les siennes ailleurs que sur le carrelage de la salle de bain…
Hop! Un saut au Simply « for simply people » et je me retrouvai comme deux ronds de Flamby au moment de choisir la literie, pardon la litière, de Môsieur de Bruges.
Finalement, j’ai pris de la « plus facile à porter », compacte, hyper absorbante avec conglomérat, allume-cigare intégré et tout le tralala.
Pour l’ouvrir par contre, c’est tellement commode, que tu peux inviter les enfants des voisins à jouer dans le bac à sable!
En plus c’est lourd ! Tu croirais que c’est prévu pour un hippo glouton !!!
Alors pour alléger un peu, j’ai pris aussi du « deodorant für catzenstreu ».
Connaissais pas … ça doit être Alsacien.
Je vais essayer, je vous dirai … des fois que ça marche pour l’homme.
Donc, nous verrons à l’usage si les animaux, déjà malades de la peste (surtout les rats), sont aussi des victimes de la pub.
Bon, pour la pitance de Jeff de Bruges, je n’ai pas hésité. J’ai pris du Purina One pour chats stérilisés. Oui, c’est vrai, c’est un peu cher, mais c’est de la qualité. On s’y retrouve à la fin.
On se retrouve où à la fin?
Et bien … au cimetière, véhiculés façon grand luxe par Roc’Eclerc ! Vraoum ! Laissez passer le corbillard ! Avec Roc’Ecler, t’arrives plus vite sous terre ! « ♫Tulu ! Tulululululu♫ ».
En fait, je suis immunisé contre la pub (pas contre LE pub).
J’ai téléchargé « Adblock » sur mon ordi.
Bon, ça ne bloque pas tout, mais c’est toujours ça de pas pris.
Les plus jeunes connaissent bien sûr Ad Block. Mais ils auraient tort de frimer pour autant.
Qui a porté des Pampers le dernier? … C’est pas moi ! C’est pas moi !
Ceci dit, ça reviendra peut-être … juste avant Roc’Eclerc.
En attendant, je vais manger un « Ferrero Rocher », puis des bonbons « Fizz Rick et Rock », des « Orangina Haribo » et des « Caramelis » avec un grand « Coca Cola ».
Si je suis malade ?
Non, la pub me fait juste gerber … à bloc !