C’EST LUNDI ! (Cherchez pas, vous allez comprendre …) 2/05/2016

♫C’est lundi !♫Hein ♫! Hein ♫! Hein! Hein ♫! ♫chez od et moi jesse

♫Dans mon lit♫! Hein ! Hein! Hein! Hein !

♫C’est lundi !♫Hein ♫! Hein ♫! Hein! Hein ♫! ♫

♫Envie de pipi …♫

Et Paf ! Nous voila lundi. Tout frais, tout neufs, tout reposés !

Et zut au correcteur de mes deux qui me souligne en vert « tout », il me conseille un « s » à la fin. Il est con ce correcteur. Si ça continue, il voudra que je mette un « x » à tou. Pourquoi pas un « f » pendant qu’il y est !!! Et un « P » au début ! Et au milieu « ni ». Ça voudrait dire quoi Pnif ?

Non, ce qu’il aurait pu souligner c’est frais, neufs et reposés.

Il aurait tapé dans le mille. Car franchement, le dimanche c’est tuant, surtout un 1er mai.

Pas de travail, la fête …

Et le lundi, certains d’entre vous (j’ai les noms) sont plus près des cloches que de la fée Clochette ! Et la pénurie de muguet n’est pas une excuse.

Ceci étant dit, j’ai une pensée pour les matraqués du samedi/dimanche et même pour les aveuglés du vendredi/samedi/dimanche… je compatis …

Vous me direz que ce n’est pas mon compatissage qui va poser des points de suture ou distribuer des Doliprane.

Je vous répondrai que compatissage n’est pas un mot français et que je doute que ce soit un mot tout court. Pas comme anticonstitutionnellement ou élastique qui, eux, sont des mots français. Pas courts, cons, mais Français.

Donc –Arrêtez de faire PFFFTTCRRCRRMOUARF en vous réveillant!!! C’est gênant- Donc, écrivais-je, venons-en à l’essentiel.

Si je m’en dédis je suis cochon, vous aurez ce petit billet (5 euros) d’humeur tous les lundis que Dieu m’oubliera, avant de me rappeler auprès de lui, pour aller à la piscine ou chez le coiffeur.

Alors, comme c’est le premier rendez-vous, ne comptez pas sur moi pour coucher. Au deuxième on verra.

Ce que j’ai à vous dire aujourd’hui tient en quelques mots :

Cette semaine vous allez retrouver 1) L’ami Kevin qui organise une boum pour son anniversaire 2) Une chanson en exclusivité de Geneneviève 3) Un nouvel épisode de « Un coin sombre, sur les traces de Skrypfe » et, s’ils sont toujours en vie, nous continuerons la semaine avec le toujours jeune « Jeannot Le Merdeux » et avec le « salledecinématophobe » Jean-Pierre. N’oubliez-pas non plus notre agenda « Sortez de chez nous … »chez od et moi jeannot kevin

Si l’on ajoute des articles ou des vidéos et des popotins, « suivant arrivage », la septaine, tous les signaux sont au vert, s’annonce bonne.

Et puisque « Chez Audrey et moi » ne recule devant rien, sauf peut-être devant un rhinocéros rosse bourré, nous vous offrons un rayon de soleil. Qui ne devrait pas durer, mais qui sait ? …

PS : j’ai compté, les « quelques mots » sont 115 (pas comme les salopards qui sont 7, comme les nains, et pas comme les chats à queues non plus, qui sont 9. En tous les cas, moins que les verges ou les vierges qui sont 11000 d’après Guillaume Apollinaire).

A PLUS !!!

♫C’est lundi !♫Hein ♫! Hein ♫! Hein! Hein ♫! ♫od et moi pref city 030 od et moi clown Popotins Capture od et moi jpcanapen genevi+¿ve

♫Dans mon lit♫! Hein ! Hein! Hein! Hein !

♫C’est lundi !♫Hein ♫! Hein ♫! Hein! Hein ♫! ♫

♫Envie de pipi …♫

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s